Context

QUI: les responsables des musées, les nouvelles figures professionnelles du monde des digitai humanities, les entreprises qui veulent se rapporter aux institutions muséales.

QUOI: une partie de l’installation à réaliser ou à redessiner avec l’utilisation de la technologie multimédia, c’est-à-dire capable de communiquer avec un ou plusieurs des 5 sens du visiteur.

QUAND: le précis et ses futures mises à jour doivent étre appliqués lors de la refonte de l’aménagement, de la conception de nouveaux projets et de nouvelles réalisations.

OU: il est fondamenta! de penserà la conception des “lieux”, chaque point du parcours d’exposition est, en méme temps, objet de la méthode de conception proposée.

POURQUOI: il est fondamenta! de se demander pourquoi utiliser la technologie multimédia, est vraiment la solution idéale pour nos objectifs? (Le projet d’installation affecte le projet de gestion).

COMMENT: la conception sera participative, multidisciplinaire et avec des étapes définitives.

A) All’interno del tuo Museo preferiresti una tecnologia multimediale:

B) Il tuo Museo deve realizzare un allestimento o un ri-allestimento con tecnologie multimediali. In fase di progettazione (non di realizzazione) preferiresti lavorare con:

C) L’elemento a cui do maggiore importanza nella progettazione è:

Les organisations multimédias

Manuel de survie pour /es professionnels des musées

Scarica il poster

Iscriviti alla nostra Newsletter

Iscriviti alla nostra mailing list per ricevere le ultime notizie e gli aggiornamenti.

Privacy

La tua iscrizione è avvenuta con successo

Iscriviti al Corso Professionale

Corso professionale

Newsletter

Privacy

La tua iscrizione è avvenuta con successo